Jimy & Angie

vendredi, avril 14, 2006

Vinyl Conn(ll)ection

6 Comments:

  • La version remixée 2006 est 1ère du TOP 50 depuis déjà 3 semaines ! C'est trop dur !!!

    By Blogger jimyjmp, at 7:50 AM  

  • Je croyais que c'était Emilise Simon qui avait pondu la BO de La Marche de l'Empereur ?

    By Anonymous Anonyme, at 7:34 PM  

  • Bienvenue !
    Après la Pub et les milliers de Bonaparte sur la banquise, j'avais pas pensé à celle là ! LOL !
    Au Pôle Sud, c'est pas les manchots et au Pôle Nord les pingouins ? Bien trouvé quand même !
    ;-)))

    By Blogger jimyjmp, at 8:11 PM  

  • Ca doit bien faire 10 ans que ma moitié me la chante, en se rappelant de ses formidables (???) soirées eurovision !!

    Le cauchemard continue avec un remix maintenant ! :-)

    By Anonymous Anonyme, at 11:37 PM  

  • Eh oui, et personne ne me croyait quand je chantais cette magnifique contine...comme quoi, suivre l'Eurovision peut faire découvrir des tubes qui feront parler d'eux pendant longtemps...:-)

    By Anonymous Anonyme, at 11:49 PM  

  • Ben, qu'est ce qui se passe ? Vous restez bloqués sur le Papa Pingouin ? Je suis sur que vous pouvez faire mieux que ça !
    Kisses

    By Anonymous Anonyme, at 9:57 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home