Jimy & Angie

jeudi, avril 06, 2006

A 17 ans...


Voici Angélique, ma cousine de Villeneuve de la Raho, jeune fille bien sous tous rapports, mignonne, adorable, très sensée, une jeune fille bien dans son temps. Un vrai rayon de soleil !
Et à quoi rêve une jeune fille de 17 ans, ses projets, ses émotions, ses sorties, tout tout tout, vous saurez tout en allant faire un petit tour sur son blog (maîtriser le langage SMS peut-être utile... ;-).

C'est par ici : http://forever6602.skyblog.com/index.html

Vivement Mai pour te retrouver mon petit Ange ! A très vite !



2 Comments:

  • coucou cousin merci de mavoir mis sur ton blog ca ma fé tro plaisir et merci de mavoir lacher des coms sur mon blog il me tarde tro tro de te revoir!!!!!!!!je te fé dénormes grso bisous a biento!!!!jtd!!!!

    By Anonymous Anonyme, at 3:27 PM  

  • Alors nous sommes tous les 2 contents !!!
    :-))))

    By Blogger jimyjmp, at 6:38 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home