Jimy & Angie

mardi, mars 07, 2006

Cauchemar


Cette nuit, à 1h30 du matin, réveillé en sursaut : J'étais sauvé et le monde était sauvé, mais quel terrible et intense cauchemar : Une sombre histoire de bombe nucléaire qui devait arriver dans les mains d'une puissance obscure, des espions, des infiltrations, des courses poursuites, des visions d'actes physiques violents sur d'autres personnes, les prédateurs qui étaient à ma poursuite, des morts et estropiés de ci de là...Et finalement j'arrivais à temps (mais comment et à quoi ?... J'en sais trop rien). L'arme atomique était récupérée et le monde était sauvé !
Toute cette violence qui me percutait comme des flashs incessants, cette frousse semblait bien réelle... A mon réveil j'étais tellement choqué que je me suis levé et j'ai dû mettre 2 bonnes heures à "récupérer". Enfin vaincu par la fatigue et apaisé je suis reparti me coucher.
Avec le recul je crois bien que j'avais fait une indigestion du JT de 20 h00 ! Très bizarre, je ne rêve jamais (ou du moins je n'en ai jamais aucun souvenir) sauf pour un cauchemar débile une fois tous les 6 mois !